La prévention des rides: 12 conseils pour les rides de la peau

Les rides tout à fait naturel et se produisent avec le processus de vieillissement de la peau. Toutefois, Vous pouvez prévenir les rides et de s’assurer qu’elle n’a pas un impact plus rapide et plus fort que nécessaire. Nous Vous donnerons les raisons de la formation de rides et 12 conseils, avec l’aide de laquelle Vous pouvez prévention des rides, pour plus de regarder les jeunes.

Les raisons de l’apparition des rides

foto13Qui sait les raisons de l’apparition des rides, peut plus facilement se défendre contre eux. À quel point la peau vieillit, les facteurs internes et externes: une prédisposition génétique détermine en partie la rapidité et fortement notre l’apparition des signes du vieillissement cutané tels que les rides, les taches de vieillesse ou des rougeurs montre.

Outre le vieillissement naturel de la peau, tout d’abord, notre mode de Vie affecte notre apparence de la peau et la formation de rides. Nos gènes nous ne pouvons pas influer sur, malheureusement. D’autant plus ya des options, mais, comme nous l’avons nos habitudes qui nous font vieillir plus vite, les rides et la prévention, vous pouvez modifier indépendamment de l’Faltentyp.

Quel Faltentyp-Tu?

En fonction de leurs causes rides varient les types suivants:

  1. Les rides d’expression sont formés à la suite de l’activité des muscles du visage. Il s’agit notamment de:
  • Marionnettes resserrer les rides de coins de la bouche et de la mâchoire inférieure.
  • Sillons nasogéniens passent entre le nez et les coins de la bouche.
  • Периоральные les rides ridules entre le nez et les coins de la bouche.
  • Les pattes d’oie s’asseoir contient dans les coins des yeux.
  • Les rides du front passent latéralement ou verticalement sur le front.
  • La colère se forment les rides entre les sourcils.
  1. La gravité des rides se produisent en résulte une baisse de la résistance et l’élasticité de la peau et du tissu conjonctif. Souvent, ils se manifestent dans la zone du menton et du cou.
  2. Actinique des rides comme beaucoup de ridules et les rides, les rides en particulier sur le visage et le cou, ainsi que la poitrine de la main n’a pas de raison de le rayonnement solaire ou de bronzage.

La prévention des rides: 12 conseils pour les rides de la peau

Jusqu’à présent, n’a pas pu la science encore à développer anti-âge pour la jeunesse éternelle et les rides de la beauté. Le processus biologique du vieillissement est impossible à arrêter. Avec ces mesures, Vous pouvez éviter les rides, mais jusqu’à un certain point, et déjà les premiers signes de vieillissement, les vibrations, ainsi que de réduire:

  1. Une Alimentation Saine

Une alimentation équilibrée avec suffisamment de vitamines et de protéines conserve la beauté de la peau. Mangez beaucoup de légumes et de fruits avec de la vitamine c et e comme des antioxydants qui agissent également comme un gant de baseball libres Radiales, afin de prévenir les rides. Les protéines servent à la construction et à la mise à jour des cellules de l’organisme. Prenez le moins de sucre et d’autres aliments qui Te vieillir, Toi et Évitez les régimes Radicaux.

  1. Protection contre le soleil

Série protection contre le soleil peut prévenir les rides. L’utilisation quotidienne de la peau avec un facteur de protection solaire est considérée comme la plus efficace des anti-vieillissement de l’action. Elle a, en particulier, de bronzage sur la qualité de la crème solaire, lunettes de soleil, casque de protection et surtout évite directe du soleil de midi!

  1. L’alcool et la nicotine, d’éviter

Avec le rejet de ces boissons, Vous pouvez prévenir les rides. La consommation de tabac contribue à la dégradation du collagène, qui est responsable de l’élasticité et de la fermeté de la peau répond. L’alcool est un poison agit dans le corps comme les Cellules, la peau n’est plus fournit à l’organisme optimal de nutriments, elle agit douloureuses et des fonctionnalités limitées.

  1. Plus De Soins

Car avec l’âge, la peau devient plus mince et la graisse, et perd de l’humidité, vous devez les conduit tous les deux de l’extérieur pour rester lisse et élastique. Les produits anti-âge avec des ingrédients tels que l’acide hyaluronique ou l’urée en s’assurant que la peau peut mieux retenir l’humidité et les cellules de la peau sont les nutriments plus efficacement.

  1. Un Peu De Stress

Trop de stress sur le corps et même sur votre peau. Si Vous prévention des rides veux-Tu toujours Ton stress niveau gardez à l’esprit.

  1. Sport

Le mouvement et l’activité physique stimule la circulation sanguine et en conséquence le métabolisme et fournissant à la fois douce et élastique de la peau sans rides. Une peau saine accompagnée en effet, seulement un corps sain.

  1. Beaucoup De Boire

Prends beaucoup de liquide à Toi, pour assurer sa peau avec une quantité suffisante de Nähstoffen et de soutenir le tissu conjonctif de la peau. De l’eau minérale et le thé vert sont très bien adaptés anti-vieillissement des boissons. Possible de deux à trois litres par jour et boire.

  1. Sans Maquillage

Éviter, si possible, de porter le Maquillage en tout genre, pour assez d’air pour votre peau et les pores peut en obtenir. N’utilise pas la qualité réelle de maquillage si Vous êtes tout à fait d’abandonner le Maquillage ne veux pas fléchisseurs et les rides. Les cosmétiques se font, d’ailleurs, est encore la meilleure option.

  1. Mauvais air évitent

Mauvais air est un poison pour Ta peau. Pour que la prévention des rides, endroits à visiter, avec étouffante de l’environnement, tels que les discothèques ou les bars le moins possible. Les promenades en plein air, en particulier dans le mauvais temps, pour la peau, au contraire, extrêmement guttuend.

  1. Maquillage Professionnel

La visite chez l’esthéticienne tous les trois mois environ peut être sujette à l’acné de la peau disparaissent et peut empêcher ebenfals les rides. Même annuel de vacances sur la beauté de la ferme, il est recommandé, si Vous rester plus longtemps sans rides veux.

  1. Un Sommeil Suffisant

Tous les soins et beauté de l’alimentation rien n’aidera pas, si vous enregistrez simultanément pendant le Sommeil. Il n’y a rien de mal, si l’un ou l’autre jour tombe en panne plusieurs fois plus longtemps. Sur la durée Tu devais le manque de sommeil, mais de prévenir, pour prévenir les rides. Mais combien de sommeil?

  1. Le visage de la gymnastique

Des Exercices réguliers pour la circulation du sang des rides sur le visage peut empêcher le cuir.

foto14

À l’avant de la gym, Vous pouvez prévenir les rides

Le visage de la gymnastique, pour prévenir les rides? Ce faisant, nous avons appris c’est que les grimaces d’accélérer la formation des rides et ridules, plutôt que de réduire les mimiques provoquent les rides. C’est vrai, bien sûr. Par conséquent, mm utile de mouvements subtils, au lieu de sauvages de grandes expressions faciales ou de Zerr et Zupf actions déjà.

Régulière de la gymnastique pour le Visage, Vous pouvez de manière ciblée pour améliorer la circulation sanguine des cellules de Ta peau s’inquiéter. Les Exercices suivants pour certaines rides régions stimulent le renouvellement des cellules et de garder Vos muscles faciaux dans le formulaire. Regardez le début de la meilleure dans le miroir.

  • La bouche d’un match tonus de presse lèvres influencer. Dans les coins de la bouche, vous Vous sentirez comme les muscles des crochets. C’est un Exercice que je le tiens environ dix secondes. Ensuite, détendez-vous et encore un Exercice de la volonté de Hole, par exemple, plusieurs fois par jour, pendant le travail de bureau.
  • Les yeux-le parti de la serrer: Forme avec le pouce et l’index “lunettes de soleil” autour de l’oeil. Les doigts et les doigts lorsque ce sont sous les sourcils sur l’os malaire. La peau glissant doucement vers le haut et vers le bas. Ouvre les yeux maintenant assez loin et blinzele plusieurs fois. Répétez l’Exercice plusieurs reprises.
  • Serrer le cou et la prévention de double menton: asseyez-vous dans une position verticale sur la table et mettez le poing sous le menton. Le menton clique seul avec челюстных muscles contre un coup de poing et maintenez cet Exercice pendant quelques secondes.
  • Lisse le front, Mettre les doigts dessus des sourcils et de tirer la peau vers le bas. Ton front mets la fois vers le haut. Les farces de front tous les doigts après quelques répétitions doucement.
  • Les joues des muscles vigoureux: la bulle sur Tes joues et beklopfe à l’aide du bout des doigts. Détendez-vous et sentez le picotement dans ce domaine. Ou peux-Tu l’air déjà lorsque vous Appuyez sur les joues lentement libèrent.